Bons plans du Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bons plans du Net

Un forum pour parler des bons et mauvais plans du net, référencer les arnaques, et promouvoir les bons sites, donner son avis, décrire son expérience, partager ses liens de parrainage...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Qui suis-je ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Zab
Admin
Zab


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2007

Qui suis-je ? Empty
MessageSujet: Qui suis-je ?   Qui suis-je ? Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:53

Hello-hello !

Je vous souhaite à tous la bienvenue sur ce forum.

Moi, c'est Zab !

Il y a quelques temps, j'ai commencé à flâner sur le net, petit à petit, j'ai découvert les jeux, les concours, les loteries, puis les clics rémunérés, et enfin les barres de pub...
Comme je suis curieuse, j'ai cherché un peu partout des infos pour mieux comprendre et connaitre les meilleurs sites, mais plutôt que de trouver des réponses à mes interrogations, je me suis rapidement perdue dans les méandres de la toile.

Depuis, je me suis intéressée un peu plus sérieusement à l'informatique, et au boulot de webmaster, et je me suis dit que pour mon premier forum à créer, le sujet des bons plans du net était parfait : riche, intéressant et complexe !

J'ai donc créé ce forum dans le but de rassembler les informations et réunir des avis sur un maximum de bons plans du net. J'espère que nous pourrons ensemble y centraliser un maximum de données et renseignements pertinents tant pour les novices qui débarquent dans le monde complexe des PTC que pour les joueurs confirmés.

Personnellement, je ne suis pas réellement "joueuse" car j'ai pour principe de n'investir jamais aucun argent dans ces sites. Je n'achète pas de codes, je m'arrange pour les gagner sur d'autres sites...

Je vous souhaite de trouver réponses à vos questions sur ce forum et j'espère aussi que vous m'aiderez rapidement à l'enrichir.

Bonne lecture et bon amusement !
Revenir en haut Aller en bas
https://bonsplansdunet.1fr1.net
 
Qui suis-je ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bons plans du Net :: Avant toute chose :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser